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Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. 

Les frais d'expéditions dépendent du choix du transporteur et sont détaillés ci-dessous. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Frais d'emballage

Un montant forfaitaire de 0.9€ est appliqué à chaque commande. Ce forfait couvre partiellement les coûts de préparation et d'emballage des colis.

Avec UPS

Le suivi du colis peut se faire avec le code de suivi qui vous est envoyé par email lors de la prise en charge par UPS. Vous pouvez suivre votre colis sur cette page : https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR&requester=ST/.

Le franco de Port est à 100€ pour le transporteur UPS Point Retrait, pour les zones France, Europe Zone 1, 2 et 3.
Pour les autres Zones, les tarifs d'expédition sont ajustés lorsque la commande dépasse les 100€ puis les 1000€.

Politique de retours

Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles lui sont livrés. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de UPS ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport,  vous devez  refuser le colis. Après acceptation du colis, toute protestation liée à de la perte ou de l'avarice, doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Si le voiturier ne justifie pas avoir laissé l'opportunité de vérifier l'état des produits, ce délais est porté à dix jours.

En cas de réclamation ou de rétractation, et, dans le cas de perte ou d'avarice, après avoir pris contact avec le transporteur, vous pouvez prendre contact avec DGP Wayne Shipping par email ([email protected]), grâce au formulaire de la page contact dans le pied de page de chaque page du site, en joignant à votre message une photographie où le problème est clairement visible.

Une fois le produit retourné, nous vous en enverrons un autre si c'est possible. En cas de rupture de stock, et seulement en cas de rupture de stock, un avoir ou un remboursement vous sera proposé.