Accueil

Accueil

Séléctionnez vos critères

Age

Nombre de joueurs

Style de jeu

JCE

Warhammer 40K

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. 

Les frais d'expéditions dépendent du choix du transporteur et sont détaillés ci-dessous. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Frais d'emballage

Un montant forfaitaire de 0.9€ est appliqué à chaque commande. Ce forfait couvre partiellement les coûts de préparation et d'emballage des colis.

Avec Colissimo

Les frais d'expédition et les délais de livraison pour colissimo sont donné dans le tableau ci-dessous. Plus d'informations sur la page du transporteur : https://aide.laposte.fr/contenu/quels-sont-les-delais-de-livraison-colissimo/

Le suivi du colis peut se faire avec le code de suivi qui vous est envoyé par email lors de la prise en charge par Colissimo. Vous pouvez suivre votre colis sur cette page : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true.

Les tarifs ci-dessous sont donnés pour une commande ayant une valeur inférieure à 100€. 

€ HT France Europe 
Zone 1
Europe 
Zone 2
Europe 
Zone 3
Europe 
Zone 4
Expert
Zone 5
Expert
Zone 6
Outre
Mer 1
Outre 
Mer 2
Colissimo Domicile
sans signature
9.75 9.75 - 10.82 - - - 14.99 17.42
Colissimo Domicile 
avec signature
10.75 10.75 10.75 10.82 12.68 24.95 28.61 26.20 42.82
Colissimo
Point Retrait
7.61 7.61 8.69 9.74 12.4 - - - -
Délais de livraison J+2 J+3 J+5 J+7 au moins
7 jours
Jau moins
7 jours
au moins
7 jours
au moins
7 jours
au moins 
7 jours
  • Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.
  • Zone 2 : Autriche, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal (hors territoires spécifiques), Royaume-Uni, Irlande, Italie.
  • Zone 3 : Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.
  • Zone 4 :
  • Zone 5 :
  • Zone 6 :
  • Zone OM1 : Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et St Pierre et Miquelon.
  • Zone OM2 : Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.
  • J : jour de prise en charge du colis par le réseau Colissimo

Le franco de Port est à 100€ pour le transporteur Colissimo Point Retrait, pour les zones France, Europe Zone 1, 2 et 3.
Pour les autres Zones, les tarifs d'expédition sont ajustés lorsque la commande dépasse les 100€ puis les 1000€.

Politique de retours

Les produits vendus sur notre site ne sont pas sujets à essayage et il n'est donc pas prévu de retour.

Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société DGP Wayne Shipping. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Si le colis que vous recevez est abîmé, vous devez le refuser.

En cas de réclamation, et après avoir pris contact avec le transporteur, vous pouvez prendre contact avec DGP Wayne Shipping par email ([email protected]), en joignant à votre message une photographie où il le problème est clairement visible.

Ce n'est qu'avez notre accord que vous pourrez nous retourner le produit abîmé. Tout retour sans accord sera refusé et ignoré.

Une fois le produit retourné, nous vous en enverrons un autre si c'est possible. En cas de rupture de stock, et seulement en cas de rupture de stock, un avoir ou un remboursement vous sera proposé.