Accueil

Accueil

Séléctionnez vos critères

Orks

Plus que tout autre race dans l'univers, les Orks sont l'essence de la Guerre. Ils naissent et meures pour elle. Les Orks de l'univers Warhammer 40'000 n'ont pas d'autre objectif que la guerre. Il ne cherchent pas à créer une civilisation, ils n'ont pas d'art, de philosophie, de musique ni aucun autre type de réjouissance que le plaisir brut et pur de la domination par la force et la destruction de tout ce qui s'oppose à eux.
Cela aurait dû les conduire à une extinction rapide mais il n'en est rien : ils se multiplient et envahissent d'innombrables mondes qu'ils pillent tels un nuage de sauterelles avant de passer au monde suivant. 
La seule chose qui sauve encore les autres races, c'est l'incapacité des Orks à se fédérer : lorsque 2 hordes se croisent, il est fréquent qu'elles s'entre-détruisent plutôt que de s'associer en une Waaagh plus grosse. Priez tous les dieux et saints qu'il en soit toujours ainsi, sinon la grande vague verte qu'il en résulterait serait impossible à arrêter par qui que ce soit...

Filtres actifs